top of page

Notre Histoire

Il était une fois, Isabelle, créatrice de la marque "Les Pipelettes bijoux Toulouse" qui lança sa première boutique en 2014 dans la belle ville rose du sud ouest de la France. Issue d'une famille de joailliers, elle baigna toute sa tendre enfance dans ce milieu. 

Ce conte de fées relate l’histoire d’une amoureuse de bijoux, qui a su choisir rien que pour vous, ses créatrices et créateurs avec soin pour vous proposer sans cesse plus de qualité et de choix, toujours dans l’air du temps.

Accompagnée d’une équipe dynamique et attentive, Isabelle s’attache à vous fournir un accompagnement hors pair, dans un univers bohème et coloré dans ses boutique  tout comme sur son site internet.

Porter des bijoux issus de notre comptoir de créateurs c'est valoriser les créations de nos marques, faire partie de la famille des Pipelettes, et surtout c'est vous rendre unique ♡

 

L’histoire de notre logo

Pourquoi des oiseaux ?

Les oiseaux ont accompagné Isabelle tout au long de sa vie personnelle. A travers eux, elle reste en lien avec une personne très chère à son cœur et la rend présente dans son quotidien grâce à ses boutiques, grâce à vous. 

Le choix du moineau est très symbolique pour elle et s’il y en a 2 c’est pour marquer ce lien si particulier et cet accompagnement au quotidien. 

Pourquoi du turquoise ?

Le bleu du ciel, 

Le bleu, luminosité du cœur,

Le bleu… le rayon de soleil dont nous avons tous besoin ! 

Isabelle aime sélectionner pour vous des collections tendances, variées et adaptées à vos envies. 

IMG_0279.JPG

Un bijou a le pouvoir d'être cette petite chose qui vous fait vous sentir unique

- Jennie Kwon

bottom of page