Rechercher

Le quotidien des Pipelettes au détour de la rue des Tourneurs

Dernière mise à jour : 29 mars




Les journées des Pipelettes ne sont jamais tout à fait pareilles, même si ces dernières se retrouvent chaque matin à 10 heures pour faire l'ouverture de la boutique qui les représentent, nos  oiselles toutes mignonnes et remplies de blabla, mettent tout en place pour vous accueillir. Lumières allumées, café digéré et ordinateurs branchés, en route ! 

L'espace de vente est occupé par La Pipelette responsable (notre chère lucette) et par ses minis poussins. La maman des Pipelettes (Isabelle), notre moineau rempli de joie, se situe à l'étage de la boutique ou en bas, mais toujours là comme il se doit . Boutique astiquée, rangée et parfumée, Les Pipelettes vous attendent sourires jusqu'aux oreilles pour vous donner leurs meilleurs conseils. Chaque jour est composé de différentes missions pour chacun de ses oisillons... étiquetage, ménage, réassort de vos bijoux préférés, changement de cordons, perçage aux oreilles, etc.... les voilà ! Nos oisillons polyvalents.

Quelques blagues s'échappent, et rires éclatent, l'ambiance est toujours au maximum.


`

En haut c'est les Pipelettes e-shopeuses ; trois oiseaux à lunettes qui tapent leurs pattes sur le

clavier de leurs ordis, prennent des photos, et affichent sur les réseaux de beaux bijoux que vous pouvez voir de chez vous. Vous les verrez plus sur Instagram qu'au 43 rue des Tourneurs, mais si vous levez la tête vous apercevrez leurs silhouettes. Les journées passent à la vitesse d'un éclair, toutes nos missions diffèrent, et nos semaines s'accélèrent car c'est pour VOUS que les Pipelettes aussi nombreuses qu'elles sont se donnent à fond !







#lespipelettestoulouse #toulouse #bijouteriefantaisie #bijoux #jewelry #jewels


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout